La Cabana do Kite sur le principal spot est très sympathique et le cadre est chouette (toutefois on ne peut pas y loger).
Cela dis il y a principalement deux spots à Icarai: le plan d'eau devant la Cabana do Kite et la pointe derrière les Eoliennes. Ce sont de véritables champs de mines et en plus le vent y est hyper irrégulier car le vent doit passer au travers d'un cap avant d'arriver sur les spots.
Certains disent que le Rio est un spot magique car le plan d'eau y est plat par marée basse lorsque l'on navigue à l'intérieur du Rio. Toutefois il y a un courant très fort, ce qui rend la navigation plus difficile et surtout rend les situations de difficultés beaucoup plus délicates et mieux vaux y être préparé. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas y faire tomber son aile, autrement avec le peu d'eau et le fort courant, le résultat peut être désagréable.
La Casa Zulu est une pousada très agréable pour loger et celle-ci a l'avantage d'être proche du centre ville. Toutefois sachez que le week-end il y a beaucoup de bruit car la route qui jouxte la Pousada est très passante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire